SOIREE DE LANCEMENT : 19 JANVIER 2019

Parce qu’on a adoré cette première édition, on remet ça ! Les 14 et 15 septembre 2019, toujours en faveur des enfants en situations de handicap 😉

Du coup, pour rendre l’attente du mois de septembre plus supportable, on a organisé une super soirée de lancement de cette nouvelle édition dans notre bar partenaire préféré : le V and B de Biganos !

Vous étiez si nombreux ! Ca fait chaud au coeur de voir que vous nous soutenez et que vous êtes sensibles à la cause du handicap.

Autour d’une pinte de bières (ou deux), nous sommes revenus sur nos meilleurs moments de cette première édition de Love Tattoo.
Nous vous avons également dévoilé plein d’infos exclusives sur cette édition #2, y compris l’affiche !

La soirée était animée par OffshOre que l’on remercie chaudement pour sa présence, et son excellent rock ! Mais, qui est OffshOre ? Formé en 2014, Offshore! est un groupe bordelais oscillant entre punk indie et rock catchy. L’aventure commence à 3, mais un retraité du punk-rock fasciné par les riffs de guitare et par la barbe du bassiste les rejoint en 2015. Maintenant porté par 4 chants et une énergie communicative, le groupe sent bon le soleil, la plage, la bière et le fun.

Des flash tattoo étaient proposés par Vinz Igana de Igana Tattoo Shop à Gujan Mestras.

Les Tattoo Lovers présents ont aussi pu se faire couper les cheveux et / ou la barbe par Coté Homme Coiffure, dont le shop se situe à Gujan Mestras.

B&T: Barbu et Tatoué nous a présenté sa ligne de vêtements.
En 2016, une première gamme de t-shirt a été lancée… Face au succès, la marque B&T Barbu et Tatoué est lancée avec son e-shop : www.btbarbutatoue.fr
Pour toucher un grand nombre de personnes plusieurs style de vêtements et 2 gammes sont proposés : une pour les Barbus et Tatoués et la seconde pour les Belles et Tatouées.

Un concours a permis à nos Tattoo Lovers de gagner de nombreux cadeaux via un quizz endiablé !


On a pu régaler nos papilles grâce aux délicieuses fouées maison de Il était une fouée
La fouée est un petit pain traditionnel et artisanal cuit en direct au feu de bois, il est ensuite garni avec des préparations salées ou sucrées, chaudes ou froides.

Et tout ça… dans une folle ambiance grâce aux bières, aux vins, et à la bonne humeur du V and B Biganos
50% Bar, 50% Cave, 100% V and B ! Dans un lieu unique, découvrez des centaines de vins, bières et spiritueux du monde Soirées à thèmes.

 

Alors, on se donne RDV le 16 février pour le prochain concert ?

Fermer le menu