CONVENTION 2018 : LOVE TATTOO BIKE

Love Tattoo BIKE est la première convention de tatouages sur le Bassin d’Arcachon à but CARITATIF.

Les fonds récoltés iront à #margotstepbystep et #menrouge qui soutiennent des enfants en situation de handicap. A cette occasion, nous réunissons moto, tattoo, musique et bien d’autres choses lors d’un weekend exceptionnel.

L’événement est porté et mis en place par l’association Bass’In MUSE créée en 2015, par Xavier Valade. Bass’In MUSE crée des événements afin de sortir, l’espace d’un instant, des enfants en situation de handicap de leur quotidien et de leur faire découvrir un autre monde. Cette volonté d’agir est né de l’amour de Xavier pour sa nièce, Margot Step by Step, adorable petite fille atteinte d’un handicap lourd.

L’idée d’associer la moto, le tatouage et la musique au sein d’une même manifestation est née d’une passion pour ces trois domaines et d’une irrésistible envie d’aller plus loin, plus haut, pour ces enfants. Bambins à l’honneur, un véritable espace leur est dédié, mêlant cirque et maquillage, découverte du deux roues et de la sécurité routière aux travers d’activités ludiques et amusantes, spécialement conçues pour eux !

Cette première édition aura lieu les 15 et 16 Septembre 2018. Le festival investit le Parc des expositions de La Teste-de-Buch pour un week-end magique où les enfants, véritables VIP du moment, pourront évoluer dans ces milieux artistiques. Les fonds récoltés seront utilisés pour aider Margot et les enfants de M en Rouge.

LA CONVENTION EN IMAGES...

Fermer le menu